Enjeux CRM : Salesforce et Dynamics CRM 365 en ligne de mire

/, CRM, Expérience Client, Microsoft Dynamics 365/Enjeux CRM : Salesforce et Dynamics CRM 365 en ligne de mire

Enjeux CRM : Salesforce et Dynamics CRM 365 en ligne de mire

Face à l’enjeu que représente l’expérience client dans les tendances Marketing et la stratégie des entreprises, les solutions CRM ont du non seulement s’adapter mais également proposer de nouvelles fonctionnalités pour faire évoluer leurs plateformes. Et cela ne date pas d’hier ! Par le jeu des partenariats, des rachats et des fusions, les principaux acteurs que sont Salesforce et Microsoft Dynamics 365 ont préparé le terrain de cette mutation de la gestion de la relation clients. Proposer de plus en plus de fonctionnalités et surtout les adapter aux véritables attentes de leurs clients, tels sont les objectifs affichés de ces deux leaders du marché du CRM.

Dans ce contexte, le SaaS joue un rôle primordial et les ténors du marché, Microsoft en tête, ont initié cette évolution depuis bien longtemps déjà. En se concentrant beaucoup sur Azure, Microsoft compense ainsi les reculs que d’autres connaissent sur ce segment. Pour autant, le marché du CRM connait une croissance exponentielle depuis 5 ans, et la prise en compte de l’expérience client ne peut qu’accélérer le phénomène. Microsoft, notamment avec Dynamics CRM, enregistre ainsi une hausse de 50% de ses revenus liés au SaaS en France.

Dynamics CRM 365

Dynamics CRM 365 fait le poids

Au jeu des classements, Microsoft Dynamics CRM a toujours tiré son épingle du jeu. L’éditeur de Richmond a su depuis quelques années orienter sa stratégie de manière à répondre au plus près des attentes de ses clients pour coller à leurs besoins, quels qu’ils soient. L’arrivée du Big Data, qui a été un frein indéniable pour nombre d’entreprises, n’a fait qu’accentuer la prise en compte des nouvelles technologies et des challenges qu’elles représentent pour l’éditeur de solutions CRM.

Pourquoi choisir Dynamics CRM 365 ? 

Javista fait partie des partenaires privilégiés de Microsoft en tant qu’intégrateur de solutions CRM. Mais dans cet univers il est nécessaire de rester l’esprit ouvert et de savoir proposer d’autres points de vue. Et pour cela, rien de mieux que de faire une liste ! Dans un nouveau support, Javista propose une comparaison des solutions Salesforce et Microsoft Dynamics CRM. Ce document à télécharger en suivant ce lien, « Pourquoi choisir Microsoft Dynamics 365 », présente tous les atouts de cette solution dans le contexte des nouvelles technologies et des nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les entreprises face à leur transformation digitale. Et si vous alliez voir ?

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:24+00:00 6 février 2018|Blog, CRM, Expérience Client, Microsoft Dynamics 365|