Service client et applications mobiles : vers une relation client de plus en plus connectée

/, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics, News Javista/Service client et applications mobiles : vers une relation client de plus en plus connectée

Service client et applications mobiles : vers une relation client de plus en plus connectée

La Relation clients est connectée, c’est un fait, et on ne reviendra plus dessus. Avec l’émergence puis l’installation du mobile et des supports connectés dans le quotidien, la relation clients a dû s’adapter non seulement en termes d’outils et d’applications mais aussi au niveau du métier lui-même. En termes de relation clients connectée, la tendance est à l’innovation.

Par quoi cette innovation se caractérise-t-elle ? Comment la connexion se fait-elle entre la relation clients et… les clients ? Les applications mobiles se multiplient pour que le service client soit de plus en plus connecté et puisse suivre le client (quasiment) partout où il pourrait en avoir besoin.

Service client - applications mobiles

Les applications mobiles, d’accord. Mais pour y accéder et créer le lien, ce sont les boutons d’action qui sont la porte vers la connexion. Car c’est bien là l’objectif : connecter le client et lui proposer une manière simple, intuitive et personnalisée d’obtenir ce qu’il cherche. Commander un taxi, contacter le service client, s’abonner, les boutons se diversifient et restent fonction de l’attente des clients.

Ces boutons qui dynamisent les applications mobiles ont bien entendu besoin d’un retour sur le comportement des clients pour être le plus efficaces possibles.

La relation clients connectée est l’ultime étape qui relie l’entreprise aux attentes de ses clients pour faciliter leur quotidien et les fidéliser avec pertinence.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:01+01:00 13 avril 2016|Blog, CRM, Marketing Digital, Microsoft Dynamics, News Javista|