Et si nous reparlions de SharePoint ?

/, CRM, Microsoft Dynamics/Et si nous reparlions de SharePoint ?

Et si nous reparlions de SharePoint ?

Intégrée à Microsoft Dynamics CRM 2016, SharePoint est une application qui facilite la gestion de vos informations au sein de votre outil de CRM, pour une meilleure gestion de la relation client. Cette application de collaboration et de gestion de contenu permet avant tout de simplifier le stockage, le partage et la recherche des informations de votre CRM.

La mise en place d’un environnement collaboratif avec SharePoint est parfois faite de manière individuelle. Pourtant, associée à d’autres, cette application prend une nouvelle dimension lorsqu’elle est intégrée à Dynamics CRM 2016 aux côtés d’autres comme Yammer, Office, ou Exchange.

SharePoint

La gestion documentaire de SharePoint dans Dynamics CRM est sans aucun doute l’une des premières tâches qui est grandement facilitée par l’intégration de cette application dans l’univers Dynamics CRM. En effet, d’un simple clic dans Dynamics CRM, vous accédez aux documents et informations stockées dans SharePoint.

Parce que l’application SharePoint peut être intégrée directement dans Dynamics CRM, on accède alors à une multitude de possibilités de gestion des contenus : gestion des documents dans Dynamics CRM, liaison vers d’autres entités de l’outil, sécurisation de documents. L’accès centralisé aux deux outils via le portail Office 365 met la touche finale à une simplification de la gestion de documents en mode collaboratif.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:48+00:00 26 octobre 2016|Blog, CRM, Microsoft Dynamics|