Site icon Javista | Intégrateur Dynamics et Power Apps

Social engagement, la brique sociale indispensable dans Dynamics 365

Social engagement

Parmi les solutions, technologies et stratégies qui ont permis à l’expérience client de s’exprimer, la dimension sociale de la relation client s’est principalement exprimée avec cet objectif. Socialiser le CRM est même l’un des enjeux majeurs de Microsoft Dynamics CRM, notamment grâce à Social Engagement. Mais qu’en est-il aujourd’hui avec Microsoft Dynamics 365 ? Les rôles sont-ils toujours les mêmes?  

Comme toute solution native de Microsoft Dynamics CRM, Social engagement est vite apparue comme une brique indispensable de la dernière mise à jour de Dynamics 365. L’article de Microsoft « Intégrer Microsoft Social Engagement à Dynamics 365 » apporte un éclairage simple à l’utilisation fonctionnelle de cette solution. Car si Social engagement identifie les nouvelles tendances à travers les commentaires des utilisateurs, cette application permet aussi d’y répondre efficacement.

L’intégration de Social Engagement à Dynamics 365 permet aux utilisateurs, bien entendu, de collecter,  d’analyser et de répondre aux commentaires sociaux des clients par une personnalisation des contenus. Ce qui ne va pas sans rappeler à quel point l’expérience client, mise en avant et fer de lance de la transformation digitale et du CRM, pèse lourd dans l’évolution de la relation client et de sa satisfaction.

Social engagement dans Dynamics 365 fournit une analyse encore plus détaillée dans votre CRM.

Quitter la version mobile