Mise à jour Microsoft Dynamics CRM: Social listening devient Social engagement

/, CRM, Social/Mise à jour Microsoft Dynamics CRM: Social listening devient Social engagement

Mise à jour Microsoft Dynamics CRM: Social listening devient Social engagement

Les tendances CRM de ces derniers mois tournent définitivement autour du Social, du social media, de l’expérience client et du comportement des internautes face aux marques. L’acte d’achat n’est plus aussi simple qu’un simple clic, il participe non plus d’une réflexion mais d’un véritable parti pris. Microsoft l’a bien compris (évidemment). On n’écoute plus seulement ce qui se dit, on fait avec ce qui se fait ! Avec Microsoft Dynamics CRM, Social listening se dit maintenant Social engagement.

Les fonctionnalités ne changent pas en profondeur, seule la terminologie connait une mini-révolution. Passer de l’écoute à la prise en compte de l’expérience client relève en cela d’un petit bouleversement. Les marques ne subissent plus, elles engagent la conversation avec leurs clients.

Social engagement

En modifiant Social listening en Social Engagement, c’est tout le concept qui est passé au peigne fin. Grâce à Microsoft Dynamics CRM, l’expérience client se décline en différentes phases totalement actives.

Dans un premier temps, on reste à l’écoute, on analyse les tendances et on simule l’engagement en permettant de mener des actions directement à partir de l’outil de CRM. Le retour est immédiat puisque, à partir de paramètres intégrés à Microsoft Dynamics CRM, la veille sociale se met en place de manière fluide.

On écoute, on agit, on surveille, et on veille.

Avec Microsoft Dynamics Social Engagement, le web a des oreilles et votre CRM a des yeux !

Vous souhaitez en savoir plus? demandez votre démo et contactez-nous:

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:43:20+01:00 27 mai 2015|Blog, CRM, Social|