Témoignage : Comment le Groupe Neu optimise sa relation client avec Dynamics 365

/, CRM, Microsoft Dynamics, Microsoft Dynamics 365/Témoignage : Comment le Groupe Neu optimise sa relation client avec Dynamics 365

Témoignage : Comment le Groupe Neu optimise sa relation client avec Dynamics 365

Le Groupe Neu, qui compte 350 salariés et des filiales en France et à l’étranger, est un acteur de pointe dans le domaine du traitement de l’air et de l’amélioration des conditions de travail dans l’industrie. Dans le cadre de son programme de mutualisation des différentes entreprises du groupe, le Projet Neu 100, il a très rapidement été question de s’équiper d’un outil de travail collaboratif. Le Groupe Neu s’est orienté assez intuitivement vers Dynamics 365 et l’environnement Microsoft.

Témoignage Dynamics 365. Le choix d’un outil de CRM comme Dynamics 365 a été principalement dicté par deux enjeux de taille. Le premier était bien entendu de rester dans un environnement de travail connu et confortable, dans lequel chaque collaborateur pouvait intégrer un nouvel outil dans ses habitudes de travail de manière quasi intuitive. L’environnement Microsoft s’est alors imposé de lui-même. Autre enjeu de taille, un enjeu métier cette fois-ci, était de travailler sur des outils digitaux mutualisés, qui permettent de retrouver la traçabilité et la lisibilité du parcours client que les commerciaux ont dans la relation client.

Témoignage Dynamics 365 réussit

Dynamics 365 permet dans l’industrie notamment d’impliquer l’ensemble des collaborateurs mais surtout de s’adapter aux métiers de l’entreprise. Grâce au CRM, tous les jalons d’un chantier par exemple peuvent être actés. Alors que les flux financiers entre l’entreprise et son client sont directement impactés, il est crucial de savoir gérer les impacts stratégiques sur la relation client.

Retrouvez sur YouTube le témoignage Dynamics 365 complet du Groupe Neu sur l’intégration de l’outil Dynamics 365 avec Javista.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-12-26T14:09:26+01:00 3 octobre 2017|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, Microsoft Dynamics 365|