Unified Service Desk pour Dynamics CRM ou le centre d’appels unifié

/, CRM, Microsoft Dynamics, Microsoft Dynamics 365/Unified Service Desk pour Dynamics CRM ou le centre d’appels unifié

Unified Service Desk pour Dynamics CRM ou le centre d’appels unifié

En Français Centre de Services Unifié, Unified Service Desk pour Microsoft Dynamics 365 est, comme son nom l’indique, un bureau unifié plus qu’un centre. En effet, il regroupe à un même endroit les informations clients auxquelles on souhaite accéder, quel que soit l’endroit où elles se trouvent dans Microsoft Dynamics 365.

Les agents des centres d’appel obtiennent alors facilement et dans un seul endroit les données clients stockées dans Microsoft Dynamics 365. A partir d’un bureau intégré, vous avez accès aux informations stockées mais aussi à toutes les interactions avec vos clients. Unified Service Desk est donc à la fois un bureau virtuel qui unifie la vue de ces informations, et un véritable service d’agrégation des données intégrées dans Microsoft Dynamics 365.

Unified Service Desk

Ainsi, le système d’alerte sur les cas les plus critiques de Unified Service Desk permet d’agir en temps réel et avant que la situation ne devienne plus grave. Unififed Service Desk permet donc plus de proactivité que de réactivité.

Unified Service Desk pour Microsoft Dynamics 365 est conçu comme une série de modules qui s’interfacent avec l’outil de CRM et facilitent ainsi la gestion de ses données. Les enregistrements se chargent automatiquement, les données appelées s’affichent dans des boites de dialogue personnalisées, une barre d’outils configurable… Unified Service Desk peut être entièrement configuré dans Microsoft Dynamics 365 ou Microsoft Dynamics CRM pour Outlook.

Vous avez un projet ? Contactez-nous
2018-04-13T09:42:48+00:00 31 octobre 2016|Blog, CRM, Microsoft Dynamics, Microsoft Dynamics 365|